Les « Solidarités » ne connaissent pas les congés…

Solidarité Numérique… Solidarité pour l’Environnement… Solidarité Intergénérationnel…

Les Générations Solidaires du Val-d’Oise (GSVO95) vous accueillent pendant les vacances à l’Auberge des Solidarités et du Numérique…
– pour accompagner les victimes de la fracture numérique;
– pour réparer avec vous vos objets;
– pour jardiner … oui pour réparer la terre… <http://www.autonomiealimentaire2020.info/>
– pour préparer de nouveaux projets pour la rentrée;
– pour préparer les « Premières Assises de la Repair Action »

A l’Auberge des Solidarités, nous vous accueillons du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et souvent jusqu’à 20h.


A noter :

L’association GSVO95 prépare activement les « Premières Assises de la Repair Action » qui se dérouleront en novembre 2017 pendant le mois de l’ESS en Val-d’Oise avec la ferme intention de définir le « statut » du Repair Acteur 2.0.

Nous renouvelons notre invitation à participer à la « consultation » en ligne sur le Portail de la Médiation Numérique. Voici le lien pour y participer : consultation ouverte « Création du Mouvement des Repair Acteurs 2.0 » <http://consultation.mediation-numerique.fr/>.

Un rappel :

La première manifestation Repair Café d’envergure qui a donné le véritable Top de départ du Mouvement en Val-d’Oise a été organisé à Vauréal, le 6 avril 2013 avec la participation et le soutien de la Ville de Vauréal, La Ligue de l’Enseignement du Val-d’Oise, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Val-d’Oise, l’ADESS95, la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise etc.

L’Agence du Numérique reconnaît le Mouvement en 2015. GSVO95 obtient à cette occasion les labels NetPublic et Ordi 3.0.